La Maison de Yu

Herbiers, Décoration, Encadrement, Objets de décoration.

En emménageant dans une campagne en Normandie, Stéphanie est tombée dans la marmite fleurie. Elle décide de lancer une activité artisanale avec des fleurs. Pour conquérir vos cœurs, elle ne s’arrête pas à l’idée des fleurs séchées. Stéphanie veut donner une seconde vie aux fleurs à travers des herbiers intemporels. Une poésie normande qui s’accordera parfaitement à votre décoration d’intérieur. 

Le processus de création est minutieux, elle commence de la graine de fleur semée dans son jardin bio (Mont-Cauvaire 76), au temps de cueillette à la main et à la mise sous presse artisanale dans son atelier pour 3 semaines minimum. 

Ses herbiers sont le fruit d’un travail d’orfèvrerie et de réflexion pour créer une harmonie entre les couleurs et les fleurs. Vous retrouverez différentes collections : les mignonneries fleuries, mon jardin entre deux verres, l’herbier minimaliste (centre de table) et les herbiers vintages. 

Toujours très sentimentale, Stéphanie encadre les pages d’amour ! Elle crée des herbiers entre deux verres pour conserver les bouquets de mariée partout en France.  Découvrez son univers poétique directement sur son site internet et ses réseaux sociaux :

Retour en haut